EN COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS RÉPONDRE À MA QUESTION ?
Nous répondons aux messages et aux e-mails dans l'ordre dans lequel ils sont reçus et nous essayons de répondre le plus rapidement possible. Nous répondons généralement dans les 24 heures suivant la réception d'un message ou d'un e-mail.

  

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS QUE MA COMMANDE A ÉTÉ PASSÉE ?
Une fois qu'une commande est passée, notre personnel d'entrepôt peut emballer et expédier votre commande dans les 24 heures, il n'est donc pas toujours possible de traiter les demandes de changement d'adresse. Si vous remarquez une erreur, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible avec votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions essayer d'apporter une ou plusieurs corrections à votre colis avant son départ. Il n'y a aucune garantie que nous puissions le fabriquer, surtout une fois qu'il quitte notre entrepôt, mais nous ferons tout notre possible !

  

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PÉRIODE DE TRAITEMENT  DE LA COMMANDE?
Les délais de traitement des commandes sont compris entre 1 et 3 jours ouvrables après le jour où vous avez passé votre commande. La plupart des colis sont préparés sous 24 heures, mais si notre entrepôt est exceptionnellement occupé, les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 3 jours ouvrables suivant le jour où vous avez passé votre commande.

  

INFORMATIONS GÉNÉRALES D'EXPÉDITION :
Notre entrepôt traite et expédie toutes les commandes du lundi au vendredi (hors jours fériés). Après avoir passé votre commande, votre colis doit être expédié dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant votre commande, et vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi peu de temps après. La Poste est notre principal transporteur pour les clients Français. Selon l'endroit où vous vivez, les colis sont livrés dans les 5 à 15 jours suivant la date d'expédition.

  

MA COMMANDE SERA-T-ELLE EN UN SEUL COLIS ?
Selon la taille de votre commande, vous pouvez recevoir des colis séparés qui peuvent éventuellement arriver à 1 à 2 jours ouvrables d'intervalle.

  

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK :
Dans le cas où l'un de vos articles serait en rupture de stock, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la date d'expédition prévue des articles. Si les articles ne devraient pas être réapprovisionnés dans les 2 semaines, nous vous rembourserons automatiquement pour ces articles.

  

CHANGEMENT D'ADRESSE :
Notre personnel d'entrepôt est super rapide, donc si vous remarquez une erreur, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible avec votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions essayer de récupérer votre colis avant son départ. Il n'y a aucune garantie que nous puissions le changer, surtout une fois qu'il quitte notre entrepôt, mais nous ferons tout notre possible !

 

EXPÉDIEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?
Oui, nous expédions à l'international et dans presque tous les pays. Vous recevrez votre envoi 5 à 25 jours après l'expédition de la commande. Toutes les commandes sont expédiées sous 1 ou 2 jours.

  

J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, QUE FAIRE ?
Nous sommes désolés que votre envoi ne soit pas arrivé en parfait état ! Veuillez nous contacter avec votre nom et votre numéro de commande pour plus d'assistance.

  

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Accédez simplement au lien Suivre ma commande sur la page d'accueil ou dans le menu principal et entrez votre numéro de suivi pour voir où se trouve votre colis. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes toujours prêts à vous aider.

  

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS?

Souvent, les numéros de suivi ne fonctionneront que sur les commandes nationales, car les systèmes postaux étrangers ne mettront pas à jour l'emplacement du colis dans les systèmes de nos transporteurs. L'expédition internationale prend généralement entre 2 et 4 semaines, vous pouvez donc estimer qu'il faudra environ autant de temps entre le moment où votre colis est expédié et celui où vous le recevez. Si votre commande est nationale et que le numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez nous en informer afin que nous puissions nous assurer que vos articles ont été correctement expédiés.

  

LE NUMÉRO DE SUIVI INDIQUE LIVRÉ, MAIS JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE?

Tous les problèmes de livraison nationaux (France) deviennent la responsabilité de La Poste une fois qu'ils ont été expédiés depuis notre entrepôt ou nos fournisseurs. Vous pouvez contacter La Poste pour localiser votre colis à votre bureau de poste local.

  

QUE DOIS-JE FAIRE SI QUELQUE CHOSE MANQUE DANS MA COMMANDE OU EST ENDOMMAGÉ?

Si l'un de vos articles achetés est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement pour résoudre le problème. Nous avons une garantie de remboursement qui dure 14 jours après la livraison de votre commande, alors assurez-vous de nous contacter dans ce délai. Pour nous contacter afin de vous aider, veuillez utiliser l'onglet Contactez-nous ou par email à l'adresse contact@lachemisedenuit.fr en précisant votre nom et numéro de commande